Comparatif Boitier IPTV Android

Boitier IPTV AndroidLe boitier IPTV est un petit appareil fonctionnant sous le système Android. C’est un support de lecture de fichiers vidéo ou audio directement sur l’écran d’une télévision. En fonctionnant sous Android, le boitier vous offre également la possibilité de démarrer des applications sur une télévision. Qu’il s’agisse de jeux vidéo, de Netflix, de YouTube, ou d’application sur PlayStore, tout est possible avec le box IPTV. À part la fonction permettant de lire des fichiers vidéo et audio, le box est accompagné d’un accessoire intégré nommé Chromecast. Celle-ci permet de caster sur un écran de télévision des fichiers vidéo ou des musiques depuis un ordinateur ou un smartphone. Pour faciliter votre sélection lors de l’achat, voici un comparatif des boitiers IPTV Android.

Les meilleurs boitiers ITV Android

Xiaomi TV Box 3

Xiaomi TV Box3 WiFi HDMI
Le Xiaomi Mi Box est l’un des boitiers IPTV les plus faciles à utiliser. Il fonctionne avec l’Android version 6.0 Marshmallow permettant de prendre en charge les Google CastTM et les contrôles vocaux. Vous pourrez capturer vos vidéos et vos émissions préférées sans problème de bugs. Le Xiaomi Box recommande aussi des vidéos en se basant sur vos préférences Google Play et YouTube. Disposant d’un processeur performant, d’une RAM de 2 Go et de ROM 8 Go, la transmission sera alors plus fluide avec un décodage de format vidéo 4K 60fps et de gestion de 60 images par seconde.

IPTV SUNNZO X96 Mini

IPTV SUNNZO X96 Mini
En se basant sur la configuration générale, le boitier IPTV SUNNZO X96 Mini est performant. Il renferme un processeur de quatre cœurs Amlogic S905W et GPU Mali-450 cinq cœurs. Son mémoire vif est de 1 Gb de référence DDR3. Pour le stockage de vos données, vous aviez une mémoire morte 8GB de Samsung eMMC. Pour un boitier IPTV Android ultra rapide offrant une image HD et diffusant des vidéos plus fluides, optez pour le SUNNZO X96 Mini. De plus, si vous aviez des questions concernant le fonctionnement de ce boitier, une équipe de téléassistance est entièrement à votre disposition.

TICTID 2018 4K TV

Promo
TICTID 2018 4K TV
Le TICTID 2018 4 K TV est un boitier IPTV fonctionnant avec la dernière version Android 7.1. C’est un support numérique capable de corriger les bugs. Disposant d’une interface facile à manipuler, vous aurez un accès rapide à vos divertissements préférés. Concernant sa performance, le TICTID 2018 4K TV dispose d’un Ram DDR3 de 2 Go, nettement plus rapide que ceux qui ont 1 Go de Ram. Ainsi, il permet une meilleure capture des télévisions et les médias de votre choix. Vous pourrez aussi installer aussi toutes vos applications préférées dans son mémoire mortes de 16 Go. Le clavier Touch Pad Quad Core permettant de contrôler le boitier à distance. Ainsi, vous pourrez le mettre en veille, l’éteindre ou l’allumer sans vous déplacer de votre lit.

EstgoSZ Smart TV Box

Promo
EstgoSZ Smart TV Box
Encore plus performant que les boitiers IPTV de 2Go de Ram, l’EstgoSZ Smart TV Box fonctionne avec 4go de Ram DDR3 permettant d’obtenir une vitesse de fonctionnement remarquable, sans panne ni mise en mémoire tampon. Avec ses 64 Go de Rom Flash, vous pourrez installer tous les applications et les jeux de votre choix. Le boitier fonctionne avec la dernière version Android 7.1 pour optimiser et corriger les bugs. Capable de supporter des images à résolution 4K, le boitier effectue un décodage H.265:4Kx2K @60fps pour diffuser des images plus proches du naturel. Ce nouveau fonctionnement vous permet d’améliorer votre expérience dans la visualisation.

IPTV GooBang Doo Android

Promo
IPTV GooBang Doo Android
Grâce à l’existence de l’antenne externe 3DB intégrée sur le boitier, le signal de réseau wifi du boitier IPTV GooBang Doo Android sera plus stable et plus puissant que les autres boxs IPTV disponible sur le marché. La ROM flash de 16 Go extensibles jusqu’à 128 Go de capacité étendue vous permet de télécharger et d’installer les applications ou les jeux sans vous soucier de la capacité du stockage. Les logiciels du box IPTV sont mis à jour en permanent pour éviter toute forme de bugs lors de la lecture des fichiers. En optant pour le boitier IPTV GooBang Doo Android, vous obtenez comme accessoire le clavier Touch Pad pour commander le boitier à plus de 15 mètres. Contrairement à d’autres boitiers IPTV en plastique, le GooBang Doo Android a été renforcé par un alliage de qualité et un système de refroidissement rapide pour la protection du Box.
Comparatif Boitier IPTV Android
5 (100%) 4 votes